Les membres du MODEC ont voté de nouveaux élus

Le Mouvement des Entreprises Comoriennes a tenu son Assemblée Générale au titre de l’année 2018 ce samedi 23 février 2019. C’était un évènement tant attendu.

Comme chaque deux ans, les membres de l’organisation élisent, parmi eux, un chef d’entreprise qui va les représenter pour défendre leurs intérêts notamment à travers le dialogue public privé dans le cadre des échanges ou des négociations avec les autorités publiques jusqu’au plus haut niveau si cela est nécessaire. En outre, il est élu à côté du Président de l’Organisation, un Vice-président et 6 conseillers.

Ainsi, durant cinq heures, les membres ont échangé sur les rapports d’activité et financier et ont procédé aux élections. Un comité a été mis en place pour conduire ces dernières en étudiant les candidatures soumises.

Monsieur Idiamine Abdallah, de la Société Ray Construction de l’entreprise Ray Construction s’est donc vue confiée la tache de conduire le nouveau  mandat  de du Mouvement des Entreprises Comoriennes en qualité de Président. A ses côtés, nous retrouvons Monsieur Ben Karroo, qui s’est vu renouvelé son mandat en qualité de Vice-président. Enfin, six conseillers ont été élus, nous citons : Madame Faharate Houssein, de la Société EGT, Monsieur Mohamed Abdallah Irchadidine, de la Société Amani Air Service, Monsieur Nassir Houssen Zahir Mamod (Malaza), de la Société Karibou Center, Monsieur El Amine Soeuf, de la Société AIRMES Consulting,  Madame Ahamed Mikidache Houmikouloussoumi, de la Société Era Environnement,  Monsieur Hassan Mohamed Salim, de l’Association ADEC.

Le MODEC présente la bienvenue aux nouveaux élus ainsi que ses félicitations en les encourageant à réaliser leur programme dans la continuité tout en s’engageant à toujours mieux faire que leurs prédécesseurs.